La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Guide des armes légendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
ketvar1

ketvar1


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44
Localisation : Sarcus

Khâzad
Classe: Champion
Artisanat Principal: Fourbisseur
Artisanat Secondaire: Prospecteur

Guide des armes légendaires  Empty
MessageSujet: Guide des armes légendaires    Guide des armes légendaires  Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:18

Il y a quelques petites astuces à connaitre pour bien monter ses armes légendaires quand on a son arme objet de classe "définitif"

Lors des reforgeages il faut faire attention car il faut en profiter pour monter les legs importants .

En effet les legs ont 6 niveaux et chaque fois qu'un leg prend 1 niveau il coute moins de points ensuite à monter.

On peu connaitre le niveau du leg en passant avec la souris sur le "cercle".

Il faut pour monter son arme au level 70 un parchemin de prospection ( pour les armes 65 max ) ou de prospection supérieur ( pour les armes 75 ), ces parchemins se trouvent au camp d'escarmouche au PNJ : Armes légendaires.

Une fois le leg de base ( dps, valeur de soin, maitrise du bouclier,........... ) monté a fond ( il monte au niveau 7 max ) il faut s'atteler à monter ses legs au niveau 6 avant de mettre les points dessus.

Pour monter ses Legs il faut des parchemins d'éveil ( juqsqu'au 65 max ) ou des parchemins d'éveil supérieurs ( pour armes 75 max ). Ces parchemins se trouvent au camp d'escarmouche au PNJ : Armes légendaires.

Chaque parchemin monte le leg choisi d'un niveau, le but étant de les mettre tous au niveau 6 pour pouvoir monter + de legs avec le meme nombre de points disponible au total.
Exemple :
Leg X ( au niveau 4 ) : 10 + 12 + 14 + 16 + 18 + 20 + 22 + 24 + 26
Leg X ( au niveau 6 ) : 6 + 8 + 10 + 12 + 14 + 16 + 18 + 20 + 22

Bien évidemment ceci n'est qu'un exemple à titre indicatif et les points sont imaginaire.

Il est donc important de bien choisir ses legs en fonction de sa classe et de sa manière de jouer.

Une fois un leg au niveau 6 on peu y mettre les points pour le monter à fond.

Pour la partie concernant les montures , Runes, gemmes et reliques fabriqués vous attendrez un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des armes légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glumir, fabricant d'armes
» guide de survie des nains.....au poney fringant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: le bureau du sénéchal Ketvar-
Sauter vers: