La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un meurtre inconscient...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fedouin Pipenbois

Fedouin Pipenbois


Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : A Aulë !

Khâzad
Classe: Gardien
Artisanat Principal: Ferronier
Artisanat Secondaire:

Un meurtre inconscient... Empty
MessageSujet: Un meurtre inconscient...   Un meurtre inconscient... Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:20

Je suis ici pour vous conter cette histoire qui a changé ma vie, et la salle de la Croisée des Chemins.

Ce fut lors d'une soirée dans la Salle de la croisée des Chemins...
Après une dure journée de défense contre les gobelins, la Compagnie avait voulu se faire une pintade pour célébrer notre victoire quotidienne. Tout avait commencé en rires et en chansons jusqu'à ce qu'une baston débuta. Vous allez me dire que c'est normal chez les nains, surtout lors d'une pintade mais l'issue de ce combat, lui ne fut encore jamais vu dans une bataille aussi simple. Mon fidèle ami Bodouin et moi étions assis sur un banc, admirant le spectacle, chacun une bière à la main quand soudain, l'un des quatre nains se combattant me prit par l'épaule et me jeta contre le mur, ce qui me sonnai légèrement. Bodouin ne put rester les bras croisées, bien que fortement bourré. Il fit tomber le nain par l'arrière qui tomba sur la tête et s'évanouissa. D'autres m'attaquèrent et c'est à partir de ce moment que mon ami perdit le contrôle de lui-même. Il sortit sa hache et éventra l'un des nains bourrés, acte sévèrement puni chez les nains ! Et il le savait, seulement il était entré dans une colère noire... La compagnié entière le rouèrent de coups jusqu'à ce qu'un nain qui avait plus bu que les autres le poussa violement sur une table, qui se brisa sur le choc pour laisser place à un trou. Boduin réussit à s'aggripper sur les côtés pour ne pas sombrer dans l'inconnu. Seulement le nain lui donna un coup de pied dans le ventre qui le fit tomber... Son cri nous fit tous des frissons anormales pour un nain. Ma réaction ne fut que celle de la rage et je décapita le coupable puis sauta dans le précipice pour secourir mon plus grand ami. Un long tunnel descendant qui laissa place aux profondeurs hydrauliques. Blessé, je ne trouvais pas Bodouin, je ne le voyais pas, je ne le voyais plus. A partir de ce jour, la Salle de la Croisée des Chemins eut quelques changement au niveau de ce trou qui fut transformé en puit, servant de punition pour les traîtres. Tandis que moi je jura de ne plus jamais revenir dans cette salle, sauf peut-être pour me recceuillir, au prix de ma propre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un meurtre inconscient... Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre inconscient...   Un meurtre inconscient... Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:56

haaa ce trou, que d'aventures dedans....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un meurtre inconscient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: La Salle des Histoires & des Contes-
Sauter vers: