La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forge de normosi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
normosi
Membre de la cohorte
normosi


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Forge de normosi Empty
MessageSujet: Forge de normosi   Forge de normosi Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:46

Normosi, grand maitre ferronier, est heureux de vous proposer sa collection d'armures sur mesure...

De l'armure commune pour débutants aux armures légendaires pour les valeureux guerriers, n'hésitez pas à vous renseigner en consultant le catalogue (Cataloge 1 Cataloge 2 ) (le deuxième est en anglais mais plus complet).

Je fournis également les outils d'artisanat à tout niveau...

Ci-après, le détails des set d'armures et d'outils disponible selon le niveau
bronze/bronze lourd : niveau 15
fer/fer lourd : niveau 18
ouvragée/ouvragée à la forge : niveau 21
acier/acier lourd : niveau 24
gondor/résistant du gondor : niveau 27
fer de nain/fer de nain lourd : niveau 31
ouistrenesse/ouistrenesse résistant : niveau 35
soldat elfe/ soldat elfe lourd : niveau 42
ancien/ancien poli : niveau 47

NEW : niveau supreme (pour les crtiques, ce sera pas avant 2009)
mercenaire (Sellsword) : niveau 51 (je peux faire tout le set = quasi le set ancien poli critique) (5 lingots bronze + 3 cuirs magnifiques bouillis par pièce)
factionnaire (Sentinel) : niveau 54 (j'ai une partie du set (3/6)) (6 lingots bronze + 3 cuirs bouillis magnifique par pièce)
officier (Officer) : niveau 56 (une pièce) (5 lingots fer + 3 cuirs bouillis extraordinaires par pièce)
noble (Noble) : niveau 58 (une pièce) (5 lingots fer + 3 cuirs bouillis extraordinaires + copeau de mithril par pièce)

Les sets ouvragé à la forge, résistant du gondor, ouistrenesse résistant, ancien poli et noble sont des sets à recette unique.

Pour l'artisanat, les outils sont disponibles à partir des niveaux 13,25,35,45 et 55?.

Si un objet rare est nécessaire (un éclat ou copeau de mithril), le client devra le fournir ainsi que la recette unique.
Le reste sera fourni dans la limite des stocks disponibles.

Il est également apprécié de fournir les objets pour augmenter le critique.

Le pourcentage de réussite de critique pour les objets à recette unique (avec éclat, sans objet critique) est de 35% et de 79% pour les autres (sans éclat, avec objet critique).


Dernière édition par normosi le Ven 5 Déc - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
normosi
Membre de la cohorte
normosi


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Forge de normosi Empty
MessageSujet: Re: Forge de normosi   Forge de normosi Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:39

mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Akoin

Akoin


Messages : 160
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : CH

Forge de normosi Empty
MessageSujet: Re: Forge de normosi   Forge de normosi Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:02

Cher Amis.
moi qui suis dejà client de maitre Normosi, peut vous garantir que le service après vente est des plus correct.Very Happy

Perso, je t envois toute les recettes que je trouverais.
et par la même occasion je te commande deja le set Officier, pour ce faire je t envois au fur et à mesure les compos d on tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge de normosi Empty
MessageSujet: Re: Forge de normosi   Forge de normosi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge de normosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: Les Artisans de la Cohorte :: Aux Armures Flamboyantes et Aux Cuirs Tannés :: Nos Ferroniers-
Sauter vers: