La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les lieux historiques de la Terre du Milieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fedouin Pipenbois

Fedouin Pipenbois


Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : A Aulë !

Khâzad
Classe: Gardien
Artisanat Principal: Ferronier
Artisanat Secondaire:

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:54

Yo mes frères ! Je voudrais créer ce sujet pour poster des screenshots des lieux historiques de la Terre du Milieu (Je parle bien sûr des grands lieux des livres ainsi que des endroits où des scènes des films se sont produites ;D)

Alors, je commence par le Gué de Bruinen, où Arwen s'est débarassé des Nazgûls, excépté un, qui s'est réfugié auprès des trolls des Bois...

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Screen11

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Screen12

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Screen13

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Screen14

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Behril
Sénéchal de la cohorte
Behril


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Meurth'moselle !

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Erudit Maître
Artisanat Secondaire:

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:59

Ah ! Ah ! Désolé mais il me semble que tu n'a pas lu les LIVRES, ou alors que ta mémoire fait défaut car Arwen (dans le livre) n'a aucun rapport avec le passage du gué de Bruinen : c'est en effet l'elfe Glorfindel qui provoque la crue après que Frodon soit passé TOUT SEUl sur un cheval la rivière...

A part cette petite faute c'est plutot joli ! Seulement n'oublie pas d'appuyer sur F12, n et mets toi en vision "interne" avec * Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:22

Thaogrim a écrit:
Ah ! Ah ! Désolé mais il me semble que tu n'a pas lu les LIVRES, ou alors que ta mémoire fait défaut car Arwen (dans le livre) n'a aucun rapport avec le passage du gué de Bruinen : c'est en effet l'elfe Glorfindel qui provoque la crue après que Frodon soit passé TOUT SEUl sur un cheval la rivière...


oui Thao tu a raison c'est Glorfindel qui fait cette action
Revenir en haut Aller en bas
Fromli

Fromli


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Ered Luin

Khâzad
Classe: Chasseur
Artisanat Principal: Tailleur
Artisanat Secondaire: Forestier

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:46

A sa décharge, il a dit les scènes des livres ou des films.

Même si nous sommes ici dans un jeu qui suit les livres.

Pauvre Glorfindel, au chomage technique dans le film alors que, bizarement,en ce qui me concèrne, j'avais trouvé ce personnage très marquant dans le livre. Cela fait longtemps mais n'est ce pas tout simplement le premier elfe que voient nos héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlodwig

Chlodwig


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)

Khâzad
Classe: Menestrel
Artisanat Principal: Erudit
Artisanat Secondaire: Buveur de bière

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:25

Et que dire de la suppression de Tom Bombadil? Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Fedouin Pipenbois

Fedouin Pipenbois


Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : A Aulë !

Khâzad
Classe: Gardien
Artisanat Principal: Ferronier
Artisanat Secondaire:

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:19

Tom Bombadil est présent dans le jeu, dans la Vieille forêt à danser comme un attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Behril
Sénéchal de la cohorte
Behril


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Meurth'moselle !

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Erudit Maître
Artisanat Secondaire:

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:25

S'ils ont donné un rôle important à Arwen, c'est surement parce qu'après avoir payé aussi cher une actrice aussi sexy ils ont essayé de la mettre partout dans le film, quitte à piquer la place des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Fromli

Fromli


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Ered Luin

Khâzad
Classe: Chasseur
Artisanat Principal: Tailleur
Artisanat Secondaire: Forestier

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:27

Tom Bombadil c'était prévisible. Ça ne m'a pas choqué, de même que la non présence de Sarouman en Comté à la fin. C'est pour cela que l'on parle d'adaptation. Parfois c'est bon et parfois moins. Malgré pas mal de truc moyens, je pense qu'on peut s'estimer très heureux du résultat. Imaginez juste si c'était les américains qui s'était emparés du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fedouin Pipenbois

Fedouin Pipenbois


Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : A Aulë !

Khâzad
Classe: Gardien
Artisanat Principal: Ferronier
Artisanat Secondaire:

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:49

Et voici un autre lieu historique :

Le clairière des Trolls de pierres

"Les trolls se disputaient pour savoir de quelle façon ils allaient nous cuire quand tout d'un coup... Les rayons du soleil avaient percés les branches des arbres... Pouh ! Et les avaient transformés en pierre..."
Citation de Bilbon dans le Seigneur des Anneaux La Communauté de l'Anneau.

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Screen18
Revenir en haut Aller en bas
Fromli

Fromli


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Ered Luin

Khâzad
Classe: Chasseur
Artisanat Principal: Tailleur
Artisanat Secondaire: Forestier

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:57

Oui, je suis tombé dessus l'autre jour. Quelle émotion. J'adore ce genre de détail. Dommage que je ne sois pas un gros puriste qui connait l'oeuvre à fond car je dois surement rater plein de subtilités.

Par contre, le truc marrant, c'est que lorsque je relirai l'ensemble, ça va me faire drôle de lire les descriptions d'endroits que j'aurais visité en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fedouin Pipenbois

Fedouin Pipenbois


Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : A Aulë !

Khâzad
Classe: Gardien
Artisanat Principal: Ferronier
Artisanat Secondaire:

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:21

Oui mais moi, n'étant pas un liseur de la saga livre, je ne risque pas d'en voir beaucoup qui me disent quelque chose, mais je pense que dans la Terre du Sud (Tout ce qui est films) je ne raterais aucun détail =)
Revenir en haut Aller en bas
Fromli

Fromli


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Ered Luin

Khâzad
Classe: Chasseur
Artisanat Principal: Tailleur
Artisanat Secondaire: Forestier

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:29

Ceci dit, le lieu où se trouvent les trolls de pierre est bel et bien présent dans la version longue du film.
Revenir en haut Aller en bas
Fedouin Pipenbois

Fedouin Pipenbois


Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : A Aulë !

Khâzad
Classe: Gardien
Artisanat Principal: Ferronier
Artisanat Secondaire:

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:33

Comme dans la version normale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fromli

Fromli


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Ered Luin

Khâzad
Classe: Chasseur
Artisanat Principal: Tailleur
Artisanat Secondaire: Forestier

Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:14

Ah tiens, je n'aurais pas dis. En même temps j'ai bien moins vu la version normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lieux historiques de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les lieux historiques de la Terre du Milieu   Les lieux historiques de la Terre du Milieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux historiques de la Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: La Salle des Histoires & des Contes-
Sauter vers: