La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une aventure dans les monts Brumeux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhunkirinn
Sénéchal de la cohorte
Rhunkirinn


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45

Khâzad
Classe: Gardien des runes
Artisanat Principal: Maître Suprème et Frère Bijoutier
Artisanat Secondaire: prospecteur...

Une aventure dans les monts Brumeux. Empty
MessageSujet: Une aventure dans les monts Brumeux.   Une aventure dans les monts Brumeux. Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:26

Je vidais ma dernière chope au camp des nains de fondcombe, quand un nain arriva, lettre en main, depuis himbarg, tout essoufflé, et le nez encore dégoulinant du froid qu'il avait subit là-haut.
La lettre provenait du mon cousin qui y avait trouvé refuge après une attaque troublante qu'il était encore incapable de raconté tellement la terreur le prenait au ventre.
Décontenancée par une telle nouvelle, je décidais de réunir des nains valeureux pour aller voir ce qui se tramait dans les grands froids des cols des monts brumeux et tenté de voir comment je pourrais aider mon cousin.


(c'est à vous les protagonistes/ participants de cet event RP!
ce serait pas mal que l'event soit coupé en 5 petits récits de chacun d'entre vous si ça vous dit, plutôt qu'il y ait 5 fois la même chose.
STYLE et longueur à votre convenance.)
Revenir en haut Aller en bas
Assal
Sénéchal de la cohorte
Assal


Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Tarn Gaillac pour les connaisseurs...

Khâzad
Classe: Gardien
Artisanat Principal: Ferronnier
Artisanat Secondaire: tailleur

Une aventure dans les monts Brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dans les monts Brumeux.   Une aventure dans les monts Brumeux. Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:29

Quand Rhunkirinn, me fit parvenir une missive urgente, me conviant a la rejoindre au plus vite au refuge d'Himbarg, je ne pu m'empecher de penser que la raison de cet appel devait avoir une portée des plus dramatique.
Malgré l'étrange sentiment d'incertitude qui nimbait mon avenir je pris la premiére monture disponible dans les écuries d'elrond pour atteindre les cols brumeux...
Aprés quelques heures d'ascension par des cols de plus en plus difficiles a franchir, et je ne parles meme pas de la couverture de neige qui efface toute trace de piste, j'atteignais le point de rendez vous dans une tourmente de neige qui aurait bien pu me perdre a jamais dans les froides et vastes étendues des Monts Brumeux. Non je ne me perdrais pas il fallais que je réponde a l'appel...
Quelle ne fue pas mon soulagement quand je me rendis compte que mes fréres de la Cohorte eux aussi venaient épaulé notre soeur...
L'instant était grave, Rhunkirinn allait enfin nous dire ce qui avait provoquer un telle concentration de nos forces en cette inhopitaliére contrée...
[img]Une aventure dans les monts Brumeux. Screen14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Thrungan
Seigneur de la cohorte
Thrungan


Messages : 386
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Palais de Thorin

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Cuisinier Suprême
Artisanat Secondaire: Fermier Suprême

Une aventure dans les monts Brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dans les monts Brumeux.   Une aventure dans les monts Brumeux. Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:02

C'est avec surprise que je découvrais chez moi une lettre de Rhunkirinn, et avec inquiétude que je poursuivais la lecture de cette dite lettre !
Cher Thrungan... (bla bla bla bla) un grand service a te demander... (bla bla bla bla) mon cousin du Havre de Thorgest a de graves ennuis ; aide moi a lui porter secours... (bla bla bla bla), je t'attends dans quatre jours au Pied des Monts Brumeux...(bla bla bla bla)...

Une affaire de famille, un nain dans le besoin, il ne m'en fallait pas plus pour quitter rapidement les cavernes de Sarnur et me rendre au rendez-vous de Dame Rhunkirinn ! Après avoir épuisé plusieurs montures, je parvenai juste a temps, et je trouvai Rhunkirinn entourée de plusieurs frères nains ; Helrim, Assal, Thornval et Gormvald !

Je ne vous raconterai pas en détails ce que nous a raconté Dame Rhunkirinn, après tout c'est une histoire de famille,et donc cela ne s'étale pas comme ça ! Mais nous préparions rapidement notre voyage vers les hauteurs, la chance était avec nous, un soleil magnifique surplombait les cols enneigés des Monts Brumeux.
Par contre, la neige nous forçat a faire le voyage a pied, et suivre cette bande de jeunes nains ne fut pas de tout repos...

Arrivé dans la famille de Rhunkirinn, le problème était simple mais inquiétant, très inquiétant ! Un nain avait disparu, probablement massacré par des serviteurs du Grand Oeil. Nous devions le retrouver, et mettre éventuellement fin a ces attaques dans les montagnes.

(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
thornval




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011

Une aventure dans les monts Brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dans les monts Brumeux.   Une aventure dans les monts Brumeux. Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:32

Dès le message reçu de Rhunkirinn m'invitant à venir aider un frère nain, je me mis en selle sur mon poney pour le rejoindre. Je quittais le monde froid de Forochel pour celui aussi froid des Monts Brumeux. Arrivé à destination je me réchauffais après du feux de cheminée avec mes amis de la cohorte près à écouter le récit de Rhunkirinn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure dans les monts Brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure dans les monts Brumeux.   Une aventure dans les monts Brumeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure dans les monts Brumeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une cité des monts lointaine , tres lointaine ....
» Assal des Monts de Fer
» Assal des Monts de Fer
» Assal des Monts de Fer... et du puit de terre!!!
» Un soir de cuite dans le brouillard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: La Vie sur Estel-
Sauter vers: