La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une longue barbe grissonnante pour une âme errante

Aller en bas 
+3
Surgrim
Rhunkirinn
Nemli
7 participants
AuteurMessage
Nemli

Nemli


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Empty
MessageSujet: Une longue barbe grissonnante pour une âme errante   Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:04

Nemli sans nom...

"Au porte de bree,on vit de loin,un petit être,façonnée par le temp,un regard froid pénetrant...Ce nain était vétue d'une armure qui avait déja de l'âge a en constater les marques de lames et l'épaisse couche de poussière présente sur c'elle ci. Ce nain n'avait pas l'air commode,vieux et fatiguée on éprouvait cela dit une certaine forme de respect en le croisant. Non pas de part ses muscles,ses exploits,son nom non,mais tout simplement par l'esprit de mystère voguant autour de l'aura de ce vieux bougre.Nemli n'avait point la ville de Bree depuis de longue décennie,et la vue de tout ces peuples vivant ensemble l'éffrayé quelque peu.La civilisation ne lui manquait peut être pas.... Trop fatiguée pour repartir et ne suportant plus la vue de ces elfes il décida de se rendre dans l'auberge qui déja le fesait doucement rigoler par son nom ridicule il y a quelque année de cela,"le poney fringuant" tss il n' y a qu'un humain pour tenir une auberge comme c'elle ci...Le vieux nain d'un coup de main habile parvint a dérober quelque pièce à un homme vêtue d'une longue capuche et qui paraissait aisé vue le nombre de bouteille de vin de qualité posé sur sa table.ceux ci fait Nemli partit voir le tavernier pour lui prendre une chambre: "C'est a quelle nom?"
"Nemli...il aluma sa longue pipe magnifique et façonée (surement ce qu'il a de mieux sur lui" souffla la fumer ..."Nemli sans nom..et posa le double du prix de la chambre sur le comptoir"

Le vieux nain détestait l'idée de voir tout ses peuples unies en permanence et entendie parler d'une union de nain ,qui eux servait Aulë plus que tout autre et ne se consideré pas comme des alliés de TOUT les peuples libres ." Hummm La cohorte me dîtes vous" interessant,peut être pourrais'je leur être utile.

Hrp:Et bien voila vous venez de faire la conaissance de Nemli sans nom,un nain pour le moin particulier car on peut le dire :a part avec les autres nains et encore (c'est vraiment un sale con^^) un bougre sans scrupule ,méchant quand il le faut cela dit personne ne sait pourquoi il est devenue comme cela peut être le découvrirait vous =)...Autrement voila Je fais du Rp depuis voila 4ans sur wow et cela me manquait et je pense que 'univers de tolkien possède un énorme potentiel.

Irl:Freddy,18 ans ,bachelier ^^ et merde en T ES eh bien je suis également membre d'un groupe et membre d'une équipe de rugby ,je met donc en valeur ma vie irl ce qui est tout a fait légitime^^ comme vous tous je le souhaite...que dire de plus marre de ces elfes qui nous bouffe la gueule! mon véritable objectif et plus rp que pve je vous l'avoue j'aimerais utilisé une taverne du jeu pour crée ma taverne et en faire pourquoi le QG de la cohorte ,organisé des animation,des baguarres et pourquoi pas une partie secrète de la taverne conçus dans un but specialement...special^^ voila je suis déja dans la guilde et desoler pour les fautes je n'ai pas trop le temp de me relire et j'improvises sur ce bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhunkirinn
Sénéchal de la cohorte
Rhunkirinn


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45

Khâzad
Classe: Gardien des runes
Artisanat Principal: Maître Suprème et Frère Bijoutier
Artisanat Secondaire: prospecteur...

Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Une longue barbe grissonnante pour une âme errante   Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:23

bienvenu à toi l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Surgrim
Sénéchal de la cohorte
Surgrim


Messages : 326
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : 11 Narbonne

Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Une longue barbe grissonnante pour une âme errante   Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:25

Bienvenue dans la cohorte !
Revenir en haut Aller en bas
Thrungan
Seigneur de la cohorte
Thrungan


Messages : 386
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Palais de Thorin

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Cuisinier Suprême
Artisanat Secondaire: Fermier Suprême

Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Une longue barbe grissonnante pour une âme errante   Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:57

La bienvenue Nemli ! Et pourquoi pas faire enfin vivre la taverne du Palais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helrim

Helrim


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : le mont solitaire

Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Une longue barbe grissonnante pour une âme errante   Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:03

Salut Nemli.
Revenir en haut Aller en bas
Fromli

Fromli


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Ered Luin

Khâzad
Classe: Chasseur
Artisanat Principal: Tailleur
Artisanat Secondaire: Forestier

Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Une longue barbe grissonnante pour une âme errante   Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:46

Bienvenue. Quelle est ta classe de combat vieux nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemli

Nemli


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Une longue barbe grissonnante pour une âme errante   Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:57

Ma classe est Champion et merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Une longue barbe grissonnante pour une âme errante   Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:39

bienvenue! heu ton avatar est un peu grand non?
Revenir en haut Aller en bas
Rhunkirinn
Sénéchal de la cohorte
Rhunkirinn


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45

Khâzad
Classe: Gardien des runes
Artisanat Principal: Maître Suprème et Frère Bijoutier
Artisanat Secondaire: prospecteur...

Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Une longue barbe grissonnante pour une âme errante   Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:29

carrément, il d&éforme complètement le forum!vire moi cette avatar de Wow et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Une longue barbe grissonnante pour une âme errante   Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:00

c'est sur qu'on est pas sur wow la
Revenir en haut Aller en bas
Behril
Sénéchal de la cohorte
Behril


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Meurth'moselle !

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Erudit Maître
Artisanat Secondaire:

Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Une longue barbe grissonnante pour une âme errante   Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:54

Ah ! Ah ! J'ai littéralement explosé de rire en voyant le gigantesque avatar de nain immense qui prenait toute la place de mon écran ! lol! lol! lol!

Enfin bon, faut pas exagérer non plus, change la taille de ton avatar Wink Sinon tu vas te sentir mal-aimé à chaque endroit où tu posteras pour cause d'obstruction de la vision périphérique du forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Empty
MessageSujet: Re: Une longue barbe grissonnante pour une âme errante   Une longue barbe grissonnante pour une âme errante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue barbe grissonnante pour une âme errante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour La Légende...
» Pour faire plus connaissance
» Competence pour la peche
» Ce qu'il faut pour les Bijoutiers
» Ce qu'il faut pour les Prospecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: La Galerie de L'accueil :: La Salle du Recrutement :: Le Bureau des Volontaires-
Sauter vers: