La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouvel habillage du forum

Aller en bas 
+3
Kehldarin
normosi
corwinalrandom
7 participants
AuteurMessage
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 51
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:05

Alors la franchement felicitation il flambe le forum comme ca
Encore bravo cheers affraid king
Revenir en haut Aller en bas
normosi
Membre de la cohorte
normosi


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:11

oui, félicitations !!! flower

il y a juste le menu qui est pas très lisible et le premier bouton, c'est pas index (avec un tooltip accueil), mais Forum qu'il faut mettre.

sinon c'est impec
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:32

Oui. Pas super lisible les polices mais très sympa. Je fais quelques petites remarques, même si j'aime bien à la base, c'est vrai que ça claque. Du haut vers le bas :

Rouge sur vert je trouve que ça cloche, au niveau des couleurs. Je pense que ce serait mieux si COHORTE D AULE était écrit en doré, comme les majuscules du reste du forum.

Il y a écrit confrérie de nain lotro en sous-titre, peut-être qu'il faudrait mettre confrérie de nains (serveur Estel).

Peut-être qu'il y a un effet de lumière en trop sur la barre (où il y a index, à remplacer par forum si possible en effet, Portail, FAQ, et les autres boutons).

Vu que le fond est noir il faudrait remplir de noir les endroits blancs (l'intérieur des lettres et de l'anneau).
Revenir en haut Aller en bas
rakhili




Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:44

Meme chose pour moi, je n'ai pas de probleme de vue, mais je le trouve pas super lisible....Le vert pour l'arriere plan pourquoi pas???Mais pour le texte en lui meme, vaudrait mieux le faire d'une couleur plus lisible......sinon, sympa comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doringrim
Admin
Doringrim


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 42

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:31

Voila j ai apporté quelque modification !

Pour le plaisir de tous faite moi d autre remarque j adore ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacohortedaule.free.fr/
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 51
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:06

Oui
Vous avez raison peut etre que les polices devraient etre revue
ET si tu peut remplacer index par forum ca devrais le faire
Si j ai d autres suggestions je te le ferais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:11

Si la confrérie s'appelle la cohorte d'aule, pourquoi le site de la confrérie s'appelle l'ame des valar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Membre de la cohorte
Kathovar


Messages : 317
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:29

l'âme dse valars est a l'origne de notre ancien et createur de la cohorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:32

Oui mais ce n'est pas le nom de notre confrérie et je trouve que ça embrouille plus qu'autre chose de le mettre partout Smile

ps : et il reste encore des endroits blancs sur l'image, là où l'anneau passe dans le bloc de texte Cohorte d'Aule, et à l'intérieur de certaines lettres... *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Doringrim
Admin
Doringrim


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 42

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:09

Voila un frère qui aime la perfection je vais essayer de reprendre ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lacohortedaule.free.fr/
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 51
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:18

Oui je propose un vote pour simplifier la chose si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Dargoin
Sénéchal de la cohorte
Dargoin


Messages : 154
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 42

Khâzad
Classe: Maternelle
Artisanat Principal: Bijoutier
Artisanat Secondaire: Cuisinier

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:28

Il y a de la discussion par ici Wink

La nouvelle interface m'a un peu surpris au début, mais je trouve qu'elle rend pas mal au final. Cependant comme vous, je trouve que la lisibilité n'est pas excellente. Principalement, la barre de bouton devrait être plus sombre pour mieux lire le texte des boutons je pense. On voit bien ceux de droite, mais ceux de gauche sont sur un fond trop clair pour bien les distinguer.

Concernant l'âme des Valar, le vote peut en effet être une solution. Je n'ai pas d'a priori sur le sujet, mais il est vrai que ça peut paraître "bizarre" de voir ce nom sans connaitre l'histoire de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Doringrim
Admin
Doringrim


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 42

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:43

Voila je viens d apporter quelque modification a l'apparence de notre forum faite moi par de vos sentiments qui son toujours constructif pour l'amélioration de notre forum. Je pense que la visibilité est meilleur maintenant concernent le premier bouton c est bien index car la première page d un forum s appelle un index.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lacohortedaule.free.fr/
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:38

Bravo ! C'est effectivement plus lisible ! Merci beaucoup.

Mais ce serait pas mieux de coller les deux bouts de la barre ? Là il y a une cassure noire entre Portail et Recherche. Et le fond de l'image qui sert de titre est pas du même noir que le reste du forum. Ce sont des détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakhili




Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:16

Je confirme...beaucoup plus lisible...Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dargoin
Sénéchal de la cohorte
Dargoin


Messages : 154
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 42

Khâzad
Classe: Maternelle
Artisanat Principal: Bijoutier
Artisanat Secondaire: Cuisinier

Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:11

Magnifique travail ! Félicitation Doringrim, c'est bien plus lisible comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel habillage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum n'aime pas les "vieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: La Salle des Bavardages-
Sauter vers: