La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ...face de Troll !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Assal
Sénéchal de la cohorte
Assal


Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Tarn Gaillac pour les connaisseurs...

Khâzad
Classe: Gardien
Artisanat Principal: Ferronnier
Artisanat Secondaire: tailleur

...face de Troll !!! Empty
MessageSujet: ...face de Troll !!!   ...face de Troll !!! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:49

Ploc...ploc...ploc, qu'est ce qu'il peut y avoir de plus moit que votre sang coulant sur votre visage...celui d'un Troll biensur!!!. Dans un reflexe j'essuie mon front et mes yeux pour recouvrer ma vue, et puis je me dis qu'il faudrait que je parvienne a m'extirper du cadavre de troll qui encombre mon corps.Arghhhh, je dois luis rendre pas loin de 275kg, meme avec mon armure .
Il faut faire vite, le vacarme du combat précedent n'est certainement pas passer inapercue dans le reste de la grotte...
Trouver la salle la plus profonde, brandir l'eclat de Beryl et...si effectivement je trouve le Nazgul? je fais quoi?. Je lui fait boire des pintes de Barbe de Bombur , jusqu'a ce qu'il s'écroule ivre "mort" et que je raméne sa carcasse imbibée a Elladan?...
Encore faut il que ces Trolls puants ne decident pas de tous ce jeter sur moi pour m'ecraser simplement sous leur poid.
Encore un passage en pente douce...c'est le bon chemin...avancons, de toute maniére un nain trouves toujours son chemin sous la pierre, ensuite j'improviserais, un nain sait toujours improviser...
Ploc....ploc...ploc, ...“Baruk Khazâd ! ...j'en suis a combien?...11,12 trolls, pas grave si je perds le compte Elladan n'en a que faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
...face de Troll !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: La Salle des Histoires & des Contes-
Sauter vers: