Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Free to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhororin
Membre de la cohorte
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

MessageSujet: Free to play   Sam 5 Juin - 11:00

Comme tous le fofo est verrouillé je donne l'info ici au cas ou des gens n'auraient pas reçu l'info

Nous sommes fiers de vous annoncer l'arrivée, cet automne, d'une mise à jour d'importance qui permettra à tous les joueurs d'accéder gratuitement au Seigneur des Anneaux Online (SdAO). Ce dernier va faire l'objet d'un nouveau modèle tarifaire qui permettra aux nouveaux joueurs de télécharger le jeu et d'y jouer gratuitement. Il sera possible à tout le monde d'acheter des extensions, des packs de quêtes, des objets et des services de comptes via un système « à la carte » proposé sur le magasin en ligne, ou de rejoindre notre programme VIP pour obtenir un accès illimité à l'intégralité du contenu du jeu pour un prix très intéressant.

Outre ce nouveau modèle tarifaire, sachez que l'aventure va se poursuivre, une nouvelle région va voir le jour et bien d'autres surprises vous attendent !

Le SdAO va offrir aux joueurs une kyrielle de possibilités !

Puisqu’on vous dit que c’est gratuit !
Les nouveaux joueurs pourront rejoindre des millions d'autres aventuriers dans leur exploration de la version de la Terre du Milieu la plus complète et la plus authentique jamais réalisée. Ils pourront participer à l'histoire épique du jeu jusqu'au niveau 50 et ce, gratuitement.
Consultez le nouveau magasin du jeu !
Le magasin du SdAO sera rempli de milliers d'objets, de packs d'extension, de contenu Premium, d'emplacements de personnages supplémentaires, de potions, d'éléments de personnalisation de personnage et bien plus encore ! Il sera entièrement intégré au jeu et vous permettra de découvrir des moyens d'améliorer et de personnaliser votre expérience grâce aux Points que vous pourrez acheter au magasin ou gagner en jouant.
Devenez un VIP du SdAO !
Les joueurs qui choisiront de devenir des VIP du SdAO obtiendront un accès illimité au contenu Premium, un accès prioritaire aux serveurs, 5 emplacements de personnages, un espace de stockage partagé, ainsi que l'allocation mensuelle de Points à dépenser sur le nouveau magasin du SdAO.

PS : Tous les détenteurs d'abonnements à vie actuels deviendront automatiquement des VIP dans le cadre de ce nouveau modèle tarifaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.technifares.fr
 
Free to play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTRO devient Free to Play!
» WoW devient F2P (Free to play)
» Fallen Earth bientôt free to play
» HoN est free to play!
» [AION] Free To Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Discussion IRL :: Et à part Lotro...-
Sauter vers: