La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Mumak de la Comté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Mumak de la Comté Empty
MessageSujet: Le Mumak de la Comté   Le Mumak de la Comté Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:37

Suite à nos exploits dans les montagnes bleues, on devait remettre ça dans la Comté, le 18 mars. Avant même le rassemblement, une communauté homogène s'étaient déjà formée. Kathovar, Olwin, Dracor et moi étions là pour la cohorte. Et nous avons accuilli deux étrangers pas trop étrangers. Un chasseur du clan Brisefer du nom de Hashani nous a rejoint également, ainsi qu'une gardienne hobbite de nos alliés, les gardes de la tour blanche. Son nom c'est Pimprenelle, une bonne connaissance de Kathovar à ce qu'il semble.

C'était d'une désorganisation totale cette opération. Il y avait des saletés à grandes oreilles dans tous les coins, ça jacassait pour dire n'importe quoi et pour montrer sa subtilité : bref, à neuf heure trente, on attendait encore, nos réserves de tabac étaient au plus bas et Dracor était en train de crever son poney à faire la course autour de la place du village : alors on s'est décidés à partir sans attendre que les autres se remuent.

Notre première cible de la soirée c'étaient les brigands à la solde du dénommé Charcoux, qui harcellent les hobbits. On a trouvé leurs camps et on les a massacrés sans aucune finesse. Un autre groupe de héros qui passait par-là s'est d'ailleurs plaint qu'on les avait empêché de prendre des prisonniers dans les brigands. Des prisonniers, tssst. Comme si ça avait une utilité de faire des prisonniers. C'est bien une idée d'elfe ça.

Le coin s'appelle les collines vertes, et on montait nos dernières embuscades quand on a entendu parler d'une récompense si on se rendait dans un coin appelé le carrefour. Là-bas un planteur de tabac visiblement un peu dérangé nous a offert 100 pieces d'argent pour l'aider à battre son record de vitesse jusqu'au village voisin. Soi disant qu'il avait peur de se faire attaquer par des trucs sur la route. Alors on y est allés. Je crois que les hobbits ignorent le concept de ligne droite. C'est pourtant le plus court chemin pour aller d'un point à un autre. Vu les détours qu'il a fait, le nôtre devait avoir au moins deux grammes de sang dans l'alcool. On a rien glandé, à part éclater une ou deux limaces et quelques loups agressifs, mais on a fini par arriver.

Là le hobbit a bien donné cent pieces d'argent, mais comme on était 20 ça a fait cinq pieces d'argent par personne. Et il y en a qui se sont mis à hurler que c'était un scandale, parcequ'il avait été question de 100 pieces d'argent. J'ai trouvé ça fatiguant de s'opposer au triomphe de la mauvaise foi et de la malhonneteté. Finalement la hobbite vénale a eu son argent et on s'est dispersés. L'heure avançant, la chasse s'est en effet arrêtée là. Nous n'avions fait que chasser la totalité des brigands de la Comté, mais c'est à se demander si ces hobbits ont envie d'être protégés. Si Hashani me demande j'y retournerai (vu que les autres membres du groupe me semblent n'être venus que pour aider), mais la même demande venant d'un de ces glandeurs de grandes-gens ou d'un de ces pinailleurs de hobbits ne recevra qu'un haussement d'épaules méprisant.

Kehldarin de l'Ered luin
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Membre de la cohorte
Kathovar


Messages : 317
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Le Mumak de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Le Mumak de la Comté   Le Mumak de la Comté Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:06

un plaisir de lire tes textes Smile
moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 51
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

Le Mumak de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Le Mumak de la Comté   Le Mumak de la Comté Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:34

Oui tu as raison frere chef belle prose je trouve
Je pense que nous devrions en faire notre historien en chef tu en dis quoi chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mumak de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Le Mumak de la Comté   Le Mumak de la Comté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mumak de la Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: La Salle des Histoires & des Contes-
Sauter vers: