La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Greyfur Coeurdecraie, Grand Maître érudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drenghbar

Drenghbar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2008

Greyfur Coeurdecraie, Grand Maître érudit Empty
MessageSujet: Greyfur Coeurdecraie, Grand Maître érudit   Greyfur Coeurdecraie, Grand Maître érudit Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:10

Bonjour à vous mes frères !

Je vous présente Greyfur Coeurdecraie, un vieil ami de la famille des Strongshield qui a combattu aux cotés de mon grand père ! Aujourd'hui il a arrête les combats, mais se consacre entièrement à l'érudition, le rassemblement de connaissances, l'alchimie et couche sur le vélin l'histoire de notre noble peuple !

Il a proposé de mettre ses talents au services de la cohorte d'Aulë, donc si vous avez besoin de parchemins sur le combat ou l'artisanat, de journaux, de teintures ou de potions, demandez lui directement ou passez par moi, je suis sur qu'il répondra favorablement.
Wink

De plus, suite à l'acquisition d'une importante quantité de reliques en provenance de la Moria, il pourra rassembler assez de connaissance pour faire des journaux et parchemins de qualité suprême. Les stocks restent limités donc si vous avez des reliques inutiles au fond de vos sacs, Greyfur saura quoi en faire !

Que vos haches jamais ne s'émoussent !

PS : reroll nain champion lvl 21 pour ceux qui veulent des précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamri
Membre de la cohorte
Gamri


Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Greyfur Coeurdecraie, Grand Maître érudit Empty
MessageSujet: Re: Greyfur Coeurdecraie, Grand Maître érudit   Greyfur Coeurdecraie, Grand Maître érudit Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:08

Merci Drenghbar, les critiques vont pleuvoir sur les crafts maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akoin

Akoin


Messages : 160
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : CH

Greyfur Coeurdecraie, Grand Maître érudit Empty
MessageSujet: Re: Greyfur Coeurdecraie, Grand Maître érudit   Greyfur Coeurdecraie, Grand Maître érudit Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:09

Greyfur fait désormais parti de mes amis.

A ta Santé Greyfur et que ta barbe pousse plus vite que celle de Drengbhar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greyfur Coeurdecraie, Grand Maître érudit Empty
MessageSujet: Re: Greyfur Coeurdecraie, Grand Maître érudit   Greyfur Coeurdecraie, Grand Maître érudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greyfur Coeurdecraie, Grand Maître érudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: Les Artisans de la Cohorte :: Aux Parchemins Ancestraux et Aux Joyaux Scintillants :: Nos Erudits-
Sauter vers: