La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche de figurants nains pour un event rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drusdan




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Recherche de figurants nains pour un event rp Empty
MessageSujet: Recherche de figurants nains pour un event rp   Recherche de figurants nains pour un event rp Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:12

Bonjour,

vous ne me connaissez sans doute pas tous donc je me présente, Drusdan l'Épouvantail des Limaces, officier de la confrérie Monts & Merveilles et seigneur Poing Bourru ! (merde pourquoi j'ai pas fermé ma gueule, y'a que des longues barbes ici ch'suis sur...)

[HRP on]:
préparant un petit event rp interne à ma confrérie, j'ai proposé à votre ménestrel Surgrim de venir participer en tant que figurant, celui ci m'a immédiatement invité à venir vous faire part de cette évènement sur ce forum.
Pour que vous compreniez en quoi nous avons besoin de votre prestation, il me faut vous raconter le déroulement de l'event et son histoire :
L'idée est survenu lors de notre dernière petite soirée rp, une pendaison de crémaillère dans la Comté, à je ne sais plus quel moment exactement fut évoqué un point douteux de la vie de Drusdan. Le dit nain séquestrerai une elfe dans sa demeure, celui ci nia les faits et une troupe de héros avinés parti jusqu'à chez lui pour secourir la "nelfetteuh" et finallement ne rien trouver... Mais la rumeur n'était pas uniquement fondée sur la vision prophétique d'un hobbit bloquant sur le fond de sa chope depuis une heure ! Le vil Poing Bourru possédait bien une esclave elfe du doux nom de Fiorgynn Brisenain qu'il avait acheté au marché de Carn Dûm, il ne l'avait tout simplement pas enfermé chez lui, mais dans la salle des artisants d'Esteldin afin qu'elle y bouille du cuir jusqu'à la fin de ses jours (muhahaha !).

Les lecteurs attentifs auront remarqué que ledit Drusdan possédait et ne possède plus cette elfe. Des amis de Fiorgynn (ou plutôt des ennemis de Drusdan...) l'aidèrent à se sauver.
L'évènement va donc consisté à retrouver cette pauvre sote perdue dans la nature (techniquement elle se trouve sur l'iceberg de Forochel que l'on peut rejoindre en buvant un peu trop de cognac, les alcooliques confirmés veront très bien de quel lieu je parle).

Il commencera le vendredi 14 à 20:45 par une fausse réunion de confrérie chez Monts et Merveilles (je ne vous donne pas l'adresse pour l'instant, je ne veux pas de nains qui éveillent les soupçons en début de soirée). Lors de ladite réunion, un elfe du nom d'Arkys (un reroll d'un de nos joueurs non guildé) se présentant comme le frère d'une elfe retenue prisonnière par le poing bourru, voir va l'accusé de meurtre, de manière à défier le nain en duel et se faire exploser la gueule.
Une fois le morveux maté, fuyant la queue entre les jambes, mes confrères tenterons sans doute de faire parler mon ignoble nain. Ils savent tous très bien qu'il ne peut résister à une pinte du Taureau Mugissant et il ne faudra pas bien longtemps pour qu'il leur confirme l'existence d'une bouilleuse elfe toute de vert vêtue à Esteldin...

À Esteldin, ils trouveront bien une elfe "toute-de-vert-vêtue", mais du nom de Enney (encore un reroll non-guildé). Celle-ci révèlera enfin le nom de l'esclave en fuite aux joueurs (Fiorgynn je le rappelle) et leur signalera qu'elle s'est enfuit a l'aide de 2 jumeaux hobbits (Farg et Cenedraa MacBernick, rejetons de Carina la Pirate, enfants adoptifs et ennemis jurés de Drusdan) et d'un nain crasseux de sa connaissance, le propre neuveu de Drusdan : Hodhr le Borgne ! (mon reroll fermier)

Si les héros sont malins (ce qui est rarement le cas) ils iront le trouver dans les champs de Hobbitbourg-Lezeau afin de le faire parler. N'ayant aidé qu'a fuir vers la Comté, il ne saura pas ou se trouve l'elfette, mais pourra indiqué ou se trouve Cenedraa (l'une des 2 hobbits à l'origine du complot) contre une semence rare d'herbe à pipe...

Cenedraa retrouvée (à Grand'cave ou dans sa résidence, le lieu n'a pas encore été décidé), pleurera la disparition de son frère parti à la recherche du bateau de leur mère. Bien sur elle ne parlera pas tant que celui-ci n'aura pas été retrouvé (au camp de pêcheurs avec les barques juste au sud de Guet-du-Pont).

Si jamais les héros arrivent à résoudre les quêtes épiques qui précèdent, ils apprendront que les 2 hobbits ont envoyé Fiorgynn se cacher dans un lieu hostile au Poing Bourru : l'auberge du palais de Thorin !
Nous arriverons donc à l'avant dernière étape de ce périple : l'enquête au palais, et c'est là que j'aurais besoin de vous nobles membres de la Cohorte D'aulë.
Libre à vous de faire courir ou bon vous semble mes confrères, du moment qu'on arrive au fait que la pauvre nelfette a bu trop de cognac en votre compagnie, que vou gardiez un très bon souvenir d'elle et que les héros finissent par se rendre en Forochel. Après pourquoi pas ne rajouter une étape à Suri-Kila avec un guide nain complètement imbibé qui censé les amené jusqu'à Fiorgynn va perdre les héros dans la neige...
Je vous laisse libre de broder cette dernière partie Smile

Techniquement je pense qu'il faudra que tout ceux d'entre vous qui souhaitent participer être dispo à partir de 21h30-22h vendredi 14.
L'un des héros (Aenorielle, leader de notre confrérie) est au courant du déroulement de l'évènement et tentera tout le long d'induire en erreur les autres (enfin même si elle avait pas été au courant, cette stupide elfe les aurait quand même induit en erreur...)
Enfin, je vous laisse la surprise du final une fois l'elfette retrouvée Wink

[HRP off]

bien je vous laisse...
Que l'Oeil de Sau... mmmh l'Oeil d'Aulë veille sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Recherche de figurants nains pour un event rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurants nains pour un event rp   Recherche de figurants nains pour un event rp Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:07

Je serai volontiers venu mais le 14 étant un vendredi, je ne peut pas. Bonne animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surgrim
Sénéchal de la cohorte
Surgrim


Messages : 326
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : 11 Narbonne

Recherche de figurants nains pour un event rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurants nains pour un event rp   Recherche de figurants nains pour un event rp Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:15

Je serais un de vos figurants !!! il me tarde déjà de donner de fausse informations mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Ghori
Membre de la cohorte



Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Caen, Normandie.

Recherche de figurants nains pour un event rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurants nains pour un event rp   Recherche de figurants nains pour un event rp Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:08

Je suis tenté, mais difficle pour moi de dire si je serai dispo vendredi... Mais si c'est le cas, je serai dans un coin de l'auberge à siroter des bières...
Revenir en haut Aller en bas
Drusdan




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Recherche de figurants nains pour un event rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurants nains pour un event rp   Recherche de figurants nains pour un event rp Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:27

Encore merci pour votre participation fières nains !
je crois que le meilleur commentaire fut sorti lors de la soirée même de la bouche d'un de mes confrères, maître du savoir : "Mais c'est pire que le livre 14 !!!"
J'attend toujours le récit de cette aventure que sont censés composer mes ménestrels...
Malheureusement, ils sont quelques peu occupés vu que nous préparons un concours de musique pour le mois prochain ; enfin c'est l'idée de base, nous espérons pouvoir préparer plus de festivités afin de célébrer un évènement majeur et inattendu : le mariage de notre vénérable chef, dame Aenorielle et Surgrim le Rusé (qui a réussi à lui faire signer un contrat contre sa volonté haha)...
Il n'y a pas de date encore fixée, mais sachez que vous serez tous conviés au banquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surgrim
Sénéchal de la cohorte
Surgrim


Messages : 326
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : 11 Narbonne

Recherche de figurants nains pour un event rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurants nains pour un event rp   Recherche de figurants nains pour un event rp Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:57

Ah ma douce et tendre elle sera mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de figurants nains pour un event rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figurants nains pour un event rp   Recherche de figurants nains pour un event rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de figurants nains pour un event rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: La Galerie de L'accueil :: La Salle des Invitations-
Sauter vers: