La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 invitation de mariage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyzael

Elyzael


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

invitation de mariage Empty
MessageSujet: invitation de mariage   invitation de mariage Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:24

chers amis de la Cohorte,

Bon nombre d'entre vous nous connaissent déjà, nous sommes Elyzael & Oriwing mais également Elye & Draxkar.

Nous venons vers vous, pour vous convier à la fête nuptiale d'Elye & Draxkar qui se déroulera ce Vendredi 7 Novembre à partir de 21 heures dans les jardins de notre maison de confrérie: 5, route de la Rive, quartier : Parth Neldyr, résidences de Flathlorn (elfe).

Cette fête à aussi pour ambition de nous réunir entre amis autour de banquets afin de nous permettre de poser un les armes, de nous revoir dans un lieu serein avant les "jours sombres" qui s'annoncent .

Au plaisir de vous revoir tous, Elyza s'active aux préparatifs des victuailles et des sprititueux qui seront à votre disposition.

Amicalement

Ely
Revenir en haut Aller en bas
Gamri
Membre de la cohorte
Gamri


Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris

invitation de mariage Empty
MessageSujet: Re: invitation de mariage   invitation de mariage Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:51

Bonjour à vous Elyzael,

Félicitation pour cette heureuse nouvelle cheers

Par ma barbe pour rien au monde je ne louperai ça même s'il faut aller dans un quartier elfe pour y assister! Vous pouvez déjà rajouter 2 tonneaux de bière!



PS: c'est mon 69 ème message et ça concerne une fête pré-nuptial.....marrant non? *cherche la porte du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Surgrim
Sénéchal de la cohorte
Surgrim


Messages : 326
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : 11 Narbonne

invitation de mariage Empty
MessageSujet: Re: invitation de mariage   invitation de mariage Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:20

Bonjour à vous Elyzael,

Toute mes Félicitations pour cette annonce !

Mais je suis désoler mais je ne pourrais pas assister a cette cérémonie je m'en mord déjà les doigts !

*pleure en poussant la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Gamri
Membre de la cohorte
Gamri


Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris

invitation de mariage Empty
MessageSujet: Re: invitation de mariage   invitation de mariage Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:44

Sad

*pleure avec Surgrim et lui tient la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Gormorin
Sénéchal de la cohorte
Gormorin


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Près des cadavres d'Uruk

invitation de mariage Empty
MessageSujet: Re: invitation de mariage   invitation de mariage Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:47

*bougonne* bouhhhhhhhhh *jaloux de Drax* *pleure encore* bon ben plein de bonheur et mes meilleurs voeux *s'effondre*


Dernière édition par Gormorin le Dim 2 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulrin
Sénéchal de la cohorte
Gulrin


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Une île

invitation de mariage Empty
MessageSujet: Re: invitation de mariage   invitation de mariage Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:03

Merveilleux ! Pas question de manquer ça ! J'apporterai mon tonneau d'eau de source et un peu de sirop de fraise !!!!
Vivement le jour J !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyzael

Elyzael


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

invitation de mariage Empty
MessageSujet: Re: invitation de mariage   invitation de mariage Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:08

[i]* se réveille de sa nuit de noce, se dirige dans la salle et regarde la table couverte de cadeaux *

Chers amis,

Gulrin, Gamri et Surgrim, vous nous avez couverts de présents et sachez que cela nous touche au plus profond de notre coeur.

Nous sommes devenus alliés auprès du Palais de Thorin et nous en sommes fiers. Sachez que ma hallebarde et que l'arc de Draxkar sont à jamais vôtres.

Pour la Cohorte !! Pour le Peuple Nain !! Hourra !! cheers

Amicalement

Elye & Draxkar Aldebaran
Etoile du Soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation de mariage Empty
MessageSujet: Re: invitation de mariage   invitation de mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation
» Invitation des Fils de Durin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: La Galerie de L'accueil :: La Salle des Invitations-
Sauter vers: