La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ghrimlhy Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghrimlhy

Ghrimlhy


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 62
Localisation : Uccle-Belgique

Ghrimlhy Online Empty
MessageSujet: Ghrimlhy Online   Ghrimlhy Online Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:41

Salut les Nains, Salut mes Frères...

Pour info pour ceux qui seraient interressés, je redevient chômeur à temps plein à partir de lundi 03 novembre 2008 Very Happy Very Happy Very Happy (Formation et Stage terminés ce jour à 16h00...)
Ce qui veut dire: je vais passer des journées scotchées à mon PC entre recherche de boulot et Lotro... Donc, prêt pour de Grandes Aventures... Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy

Evil or Very Mad Un seul HIC... Evil or Very Mad

Madame commence sérieusement à me les casser, il y a de l'eau dans le gaz... confused confused
==> je ne pourrai pas jouer en soirée... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais, si ça continue comme cela, un nouveau boulot, un nouvel appart, et une nouvelle madame Question Question Question (ou mieux, un nouveau célibat, sait-on jamais... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

cheers Donc, à vos arcs, épées, gourdins, arbalètes, marteaux... ça va chauffer à nouveau sur Lotro... cheers

Ghrimlhy Le Brave...

lol! Ou Ghrim le Papy pour les intimes......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Surgrim
Sénéchal de la cohorte
Surgrim


Messages : 326
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : 11 Narbonne

Ghrimlhy Online Empty
MessageSujet: Re: Ghrimlhy Online   Ghrimlhy Online Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:57

D'accord Ghrim je note bientôt un chassou 50 sa manque a la cohorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghori
Membre de la cohorte



Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Caen, Normandie.

Ghrimlhy Online Empty
MessageSujet: Arf (oui j'aime bien écrire ça, et puis arg aussi!)   Ghrimlhy Online Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:49

Alors bonne chance dans tes deux quêtes: Lotro et un boulot!

Un seul conseil, ne surtout pas confondre les moments où tu joues à Lotro avec ceux où tu cherches un job.

En effet, si tu dis à un intégriste du rp que tu as 15 d'expérience en tant qu'électricien, sans compter quelques expériences de management et un solide bagage informatique, tu vas te faire pourrir.
L'inverse est vrai: aborder un recruteur ou un directeur des ressources humaines avec une barbe qui descend jusqu'aux genoux et une hache à deux mains n'a jamais fait bonne impression...

Bon, je vous l'accorde, c'est pas forcément drôle, mais c'est du bon sens! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghrimlhy Online Empty
MessageSujet: Re: Ghrimlhy Online   Ghrimlhy Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghrimlhy Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: La Salle des Bavardages-
Sauter vers: