La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt la saison 2...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lond Daer

Lond Daer


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2008

Bientôt la saison 2... Empty
MessageSujet: Bientôt la saison 2...   Bientôt la saison 2... Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:40

[HRP : Au cours de l'année écoulée vous avez peut-être participé aux animations diplomatiques, festives, militaires, commerciales, policières...
Vous avez peut-être démasqué l'espion Hoshelm, mené l'enquête sur le meurtre d'Ecglaf, déjoué les plans de Marjolaine et eut affaire à l'insaisissable Limier...
Vous avez peut-être combattu les sbires de l'Angmar lors d'une opération d'envergure dans tout l'Eriador, écouté les paroles de sagesse du Quentalë Ardanomion, suivi la piste d'un artefact légendaire, déambulé parmi les étals de la Foire de Printemps...


Le groupe scénaristique du Lond Daer revient avec une saison 2 pleine de rebondissements et de nouveautés, riche d'un nouveau concept et prête à débarquer sous peu sur le serveur Estel. En attendant, des textes inédits ont été postés pour rappeler ou faire découvrir tout ce qui s'est passé lors de l'année écoulée. Surveillez le forum officiel !


Bon jeu à tous et à bientôt...]
Revenir en haut Aller en bas
Hiverblanc l'immortel
Sénéchal de la cohorte
Hiverblanc l'immortel


Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 41
Localisation : lorraine 57 (hayange)

Bientôt la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la saison 2...   Bientôt la saison 2... Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:02

Mmmh, je ne connaissais point votre guilde du Lond Daer, tous sa ma l'air fort alléchant.
Je vient de jetté un oeil à se que vous avez deja fait en matiere de scenario study : Terriblement efficace.
Il me tarde de pouvoir contribué aux prochains events.
je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour vous salué et vous felicité de votre travail
votre site et bien pratique pour voir les differente guilde et evenement sur notre serveur "Estel"
je me permet de rajouté son lien http://lond-daer.phaenan.net/
Revenir en haut Aller en bas
Lond Daer

Lond Daer


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2008

Bientôt la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la saison 2...   Bientôt la saison 2... Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:52

[HRP

Ceux qui ont suivi le forum officiel le savent depuis quelques temps déjà : la saison 2 a démarré tambour battant !

Avec déjà deux animations menées (Bon vin ne ment jamais et Quand les masques tombent), la parution d'éditoriaux résumant les faits principaux (Plume d'Airain) et actuellement un projet en cours autour d'un rassemblement rohir.
Côté technique un site et un forum communautaire ont été spécialement créés pour l'arrivée de la saison 2 avec de nombreuses fonctionnalités, des aides de jeu et une charte du jeu de rôles.

Retrouvez tout cela sur http://chapitres-estel.org

Bon jeu à tous.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la saison 2...   Bientôt la saison 2... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la saison 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: La Galerie de L'accueil :: La Salle des Invitations-
Sauter vers: