La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec le client lotro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamri
Membre de la cohorte
Gamri


Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Problème avec le client lotro Empty
MessageSujet: Problème avec le client lotro   Problème avec le client lotro Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:13

Bonjour à vous frères Nains,

Voila 2 jours j'ai désinstallé lotro pour le réinstaller sur un autre disque dur.
Seulement voila il y a quelques galères et je viens vous demander si vous avez vous aussi rencontré ces problèmes.

Premier problème :

J'installe le jeux à partir du cd, il me dit que surface.dat et sound.dat sont corrompus (surement des rayures sur le cd), je continu l'instal car la première fois que je l'ai installé j'ai eu les mêmes erreurs et le jeux marchait très bien.
J'installe les patchs, je lance le jeu et quand je sélectionne le serveur pour rentrer dedans, il me sort une erreur 201, me disant que je n'ai pas les droits pour lancer ce jeu.
Petit tour sur Google, apparement pas mal de gens ont eu ce soucis qui se règle très facilement sur Vista, mais je n'ai rien trouvé concernant XP.

Alors cela est il arrivé à l'un d'entre vous sous XP?


Deuxième problème:



Après plusieurs instals, toujours le même soucis.
L'envie de poutrer du gobelins et de picoler à la taverne se faisant de plus en plus forte, je décide de télécharger le client lotro en me disant que si aucun fichier n'est corrompu à l'installation, le problème disparaitra surement.

Que neni, l'instal se passe sans problèmes, mais quand je lance le jeux, je n'ai même pas le plaisir d'accéder à la page d'identification, il me sort "erreur du centre de donnée", une erreur de communication bla bla bla... [Erreur 30000].

Direction Google, et la seule solution serait d'ouvrir les bons ports dans le pare feu. Pour pas me casser la tête je coupe le pare-feu et l'antivirus le temps de lancer le jeu, et la même erreur apparait.

Cela est il aussi arriver à l'un d'entre vous?



Je continu les réinstallations, mais les terres du milieu et la confrérie de Nains bourrins me manque et j'aimerai vraiment revenir au plus vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Problème avec le client lotro Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le client lotro   Problème avec le client lotro Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:49

Aucune idée. Je suis passé sous vista la semaine dernière ^^

Mais j'ai eu pas mal de messages d'erreur aussi quand j'ai réinstallé et repatché. Je n'ai pas pu me connecter pendant quelques jours et ça s'est réparé tout seul (celà dit j'ai encore un message d'erreur concernant une histoire de palette de couleurs, mais le jeu se lance et ne plante pas).
Revenir en haut Aller en bas
Exsoias
Membre de la cohorte
Exsoias


Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Corse

Problème avec le client lotro Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le client lotro   Problème avec le client lotro Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:46

pfff ... commence a en avoir ras le ponpon de ces problemes Sad

as tu essayé de lancer le jeu tout port ouvert ? car ça n'a rien a voir avec le pare feu windows en fait Smile ce sont des ports a ouvrir dans la config de ta box Smile

je suis sous livebox et les miens sont ouvert depuis belle lurette Smile

je vais essayé de te trouver la liste des ports a ouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamri
Membre de la cohorte
Gamri


Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Problème avec le client lotro Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le client lotro   Problème avec le client lotro Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:29

Oui c'est assez frustrant, surtout que j'ai plus beaucoup de temps pour arriver 50 et partir avec vous dans la Moria Wink

J'ai trouvé apparement les ports à ouvrir en faisant une recherche sur le problème [erreur 30000] :

TCP: 80, 433, 5015, 8081, 9000 UDP: 2900-2910, 5015, 9000-9012

La c'est la maintenance jusqu'à 14h00, j'espère être avec vous à 14h01 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le client lotro Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le client lotro   Problème avec le client lotro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le client lotro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Discussion IRL :: Et à part Lotro...-
Sauter vers: