La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les héros de ce monde...

Aller en bas 
+5
Gulrin
Titli
Xalin
Exsoias
Drenghbar
9 participants
AuteurMessage
Drenghbar

Drenghbar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2008

Les héros de ce monde... Empty
MessageSujet: Les héros de ce monde...   Les héros de ce monde... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:03

Patron, une tournée générale pour mes amis !!!

Ha ha ha, buvez mes frères, ce jour est un grand jour, laissez moi vous conter mon aventure !

Nombreux sont ceux qui craignent l'Angmar, et à juste titre, car ces contrées ne font pas de cadeau aux imprudents ! Cela fait pourtant quelques temps que j'y œuvre pour la sauvegarde de la terre du milieu et de ses peuples libres, comme beaucoup d'entre vous camarades. Aujourd'hui j'aidais donc le Conseil du Nord de Garth Forthnir depuis midi, et mes pas m'ont conduit jusque dans l'antre de la progéniture de la grande et terrible araignée, Bogbereth !

Je n'ai pas rencontré la Reine araignée, mais un grande partie de son affreuse marmaille est tombée sous mes coups ! Je rencontrai soudain une vermine bien plus imposante que les autres, et bien plus puissante ! Sans doute l'un des première filles de Bogbereth ! Je lui fondis dessus, la hache prête à trancher, mais la bête était vive, et esquiva le coup ! Elle contre-attaqua presque aussi rapidement, mais ses mandibules rencontrèrent mon bouclier ! Le combat dura ainsi longtemps, et je dus placer toutes mes forces dans la bataille ! C'est ainsi que la grande araignée, blessée, ne vit venir que trop tard ma hache qui s'abattit finalement entre ses yeux, faisant gicler sa petite cervelle visqueuse ! Je poussai un cri de victoire et senti affluer en moi un puissance nouvelle !

Mais j'entendis soudain des araignées se rapprocher, venues venger leur sœur ! N'ayant plus le cœur au combat, je fouillai rapidement le cadavre de ma victime avec dans l'idée de partir rapidement ! Ce que je trouvai sur la bête me réjoui au plus haut point, un éclat de béryl était incrusté dans son abdomen, voilà donc d'où elle devait tirer sa puissance ! Je m'emparai alors de l'éclat et couru vers la sortie, une armée d'arachnoïdes géantes à mes trousses ! Je réussi finalement à m'échapper et je pu enfin m'interroger sur l'origine de cette nouvelle puissance que je sentais en moi....

Je compris rapidement que, par ce haut fait, je venais de rejoindre le rang des héros de ce monde, des nains dont les noms sont écrits dans les légendes ! Oui mes amis, vous avez compris vous aussi, j'ai enfin atteint le cercle 50 ! Ha ha ha, tremblez, ennemis des nains et de la Cohorte d'Aulë, Drenghbar arrive, et il a envie d'en découdre !!!

Et surtout, santé !!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Exsoias
Membre de la cohorte
Exsoias


Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Corse

Les héros de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de ce monde...   Les héros de ce monde... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:28

Mega GG frere Drenghbar , et bienvenu chez les Bôô Smile
je vois tres bien de quelle arachnée tu parles là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalin

Xalin


Messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 28

Les héros de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de ce monde...   Les héros de ce monde... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:17

Bravo !!!! te voila dans la grande famille des 50 Very Happy

J'ai jamais vu cette araignée la moi
Revenir en haut Aller en bas
Titli




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008

Les héros de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de ce monde...   Les héros de ce monde... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:38

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulrin
Sénéchal de la cohorte
Gulrin


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Une île

Les héros de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de ce monde...   Les héros de ce monde... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:41

Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Afkorin barbedargent

Afkorin barbedargent


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2008

Les héros de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de ce monde...   Les héros de ce monde... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:37

Félicitations l'ami cheers cheers
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
arny
Membre de la cohorte
arny


Messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 57
Localisation : Salles adour (65)

Les héros de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de ce monde...   Les héros de ce monde... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:35

Félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Membre de la cohorte
Kathovar


Messages : 317
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Les héros de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de ce monde...   Les héros de ce monde... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:50

sympa ce recit ! bravo et felicitation Smile
*souléve le tonnelet de cognac*
a la tienne, frére !
Revenir en haut Aller en bas
Gormorin
Sénéchal de la cohorte
Gormorin


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Près des cadavres d'Uruk

Les héros de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de ce monde...   Les héros de ce monde... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:48

cool un peu d'histoire comme ça je me suis regaler GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros de ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Les héros de ce monde...   Les héros de ce monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros de ce monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: La Salle des Histoires & des Contes-
Sauter vers: