La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Niphredile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minduilas




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

Niphredile Empty
MessageSujet: Niphredile   Niphredile Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:22

"Personne n'étant présent lors de ma visite je décidais de laisser un parchemin explicatif et représentatif de notre confrérie"

Niphredil, douce fleur pâle de la Lorien qui hante les esprits de ceux qui ont respirés son doux parfum. C’est autours de ton souvenir qu’est née l’union de plusieurs chasseurs elfique alors que leur voyage s’apprête à les conduire dans la région où tu trouve racine.
Petite fleur fragile, tu sais égayer nos cœurs dans les moments sombres lorsque le Mal descend sur nous et que nous devons lui livrer bataille. A jamais nous luterons afin que ta blancheur soit préservé du sang écarlate des adversaires des Peuples Libres.
C’est dans ton nom que les inspirateurs de ce rassemblement souhaitent symboliser le renouveau de l’amitié des différentes races qui vivent en ce monde.
Regroupés après avoir traversé des moments difficiles, ils s’unirent pour redonner un nouvel élan à leur courage et leur volonté. Ensemble, ils vont parcourir chacune des régions et rassembler autours d’eux l’espoir de chacun de ces habitants.

Niphredil, puisses-tu nous donner la force de ne jamais abandonner et de transmettre à tout ceux que nous croiserons l’envie de nous épauler.

Je me présente Minduilas Targalahad Tür de la confrérie Niphredile,
Notre confrérie est née de retrouvailles entre 6 archers elfes ayant combattus côte à cote durant plusieurs lunes.
Nous souhaitons asseoir notre confrérie de le temps et surtout nous rapprocher des alliés que nous avons put nous faire tout au longs
de nos voyages.
C'est pourquoi je viens me présenter à vous Messires Nains

Pour ma part je connais bien votre culture ayant luttés durant plusieurs années aux côtés du valeureux Dwalin et de ses valeureux nains. L'histoire m'as même fais accepter la tutelle de l'un de vos compatriote:
Mindacier GabilFelek Gardien Grand Maitre Ferronnier
Mes compagnons et moi-même serions honorés de pouvoir alliés nos connaissances et nos forces.
Les portes de votre historique cité de Cavenain devant selon les écrits anciens bientôt s'ouvrir et ainsi retrouver son faste d'antan.
Nous nous considérerions comme hautement privilégiés de vous avoir comme guide et de lutter à vos côtés afin d'éradiquer le mal qui en sortiras.

Vous trouverez en guise de cadeaux une caisse de bière ancienne ayant la particularité d'avoir la saveur que l'on désire,
Ainsi nul ne peux être décut.."

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Sénéchal de la cohorte
Cromwell


Messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 37
Localisation : Corse

Niphredile Empty
MessageSujet: Re: Niphredile   Niphredile Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:09

Salutation à toi Minduilas, et heureux de te revoir^^

Je suis sur que notre association pourrait être profitable de plus si tu viens avec des bières anciennes alors la... ^^

En tout cas bienvenue et au plaisir de combattre a tes cotés

Ps : Je sais que ça fait un moment que ce post existe mais vaut mieux tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamri
Membre de la cohorte
Gamri


Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Niphredile Empty
MessageSujet: Re: Niphredile   Niphredile Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:05

Mieux vaut tard que jamais Smile

Bienvenue à vous Minduilas, nous sommes toujours ravi de trouver de nouveaux compagnons de beuverie drunken
Au plaisir d'une prochaine rencontre cheers

PS: merci pour les bières.
Revenir en haut Aller en bas
mystol
Membre de la cohorte
mystol


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 60
Localisation : camargue

Niphredile Empty
MessageSujet: Re: Niphredile   Niphredile Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:39

* mode ronchon on * Apres tant de lunes a avoir arpenter la terre du milieu en ermite , je revien au sein de ma cohorte bien aimée et que vois je ? un de nos plus proche alliés sont des elfes !!!!! arg la barbe de thorin doit s'en defrisée . Mais ne serai ce pas de la bierre ancienne comme present ? Finalement ces elfes ne sont pas si elfes que ca ,ils auraient meme une ame naine.
* fonçe vers la bierre *
SOYEZ LES BIENVENUE drunken drunken


Dernière édition par mystol le Lun 8 Sep - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiverblanc l'immortel
Sénéchal de la cohorte
Hiverblanc l'immortel


Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 41
Localisation : lorraine 57 (hayange)

Niphredile Empty
MessageSujet: Re: Niphredile   Niphredile Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:01

Heureux que tu et venu presenté ta guilde sa me fait plaisir on a groupé pas mal de fois ensemble pour de fantastique aventure.
bonne chance à vous douce fleur pâle de la Lorien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niphredile Empty
MessageSujet: Re: Niphredile   Niphredile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niphredile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: La Galerie de L'accueil :: L'Ambassade des "Niphredile"-
Sauter vers: