La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Anim.] Anarwë, le conteur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clothild Hautebonté




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

[Anim.] Anarwë, le conteur. Empty
MessageSujet: [Anim.] Anarwë, le conteur.   [Anim.] Anarwë, le conteur. Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:24

Citation :
Anarwe vous convie à venir écouter son nouveau conte : Le Lai de Beren et Luthien,
avec l'aimable présence de messire Chèvrefeuille pour l'accompagnement musical.

La représentation se déroulera dans la Salle du Feu d'Imladris, le 5 juillet à 20h45.
[Anim.] Anarwë, le conteur. Luthienas3




[hrp] Le conte étant nettement plus long que les précédents, l'heure de début est avancée pour que l'histoire puisse être entamée à 21h précises, soyez à l'heure si vous ne voulez pas manquer le début ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Exsoias
Membre de la cohorte
Exsoias


Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Corse

[Anim.] Anarwë, le conteur. Empty
MessageSujet: Re: [Anim.] Anarwë, le conteur.   [Anim.] Anarwë, le conteur. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:06

Louable attention que de prévenir les Nains de La Cohorte .
L'annonce venant de tomber , je ne puis encore rien promettre malheureusement ...
mais nous ferons en sorte de venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Xalin

Xalin


Messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 28

[Anim.] Anarwë, le conteur. Empty
MessageSujet: Re: [Anim.] Anarwë, le conteur.   [Anim.] Anarwë, le conteur. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:47

Sachez que Xalin (sauf problème) sera présent j'y suis allé une fois et j'ai beaucoup aimé alors je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Gormorin
Sénéchal de la cohorte
Gormorin


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Près des cadavres d'Uruk

[Anim.] Anarwë, le conteur. Empty
MessageSujet: Re: [Anim.] Anarwë, le conteur.   [Anim.] Anarwë, le conteur. Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02

et bien j'esserai d'etre la, mais je ne promet rien, car en ce moment je fini tout les jours à 20h00 alors j'arrive completment mort mais bon, si je peux je serais la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

[Anim.] Anarwë, le conteur. Empty
MessageSujet: Re: [Anim.] Anarwë, le conteur.   [Anim.] Anarwë, le conteur. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:29

Attention attention ! Dans le lai de Beren et Luthien il y a un passage à la fin où il est question du Nauglamir et de la destruction du royaume elfe de Doriath par les nains ! J'attire l'attention de chacun sur le fait que ça s'est passé il y a 8000 ans et qu'il n'est pas question de réagir trop violemment (pas d'applaudissements ni de moquerie sur les elfes, par exemple) car il ne s'agit que d'un conte. De même, c'est Beren qui a mené l'armée qui a massacré les nains de retour de Doriath, donc restez dignes : c'est de l'histoire ancienne, et on ne se venge pas aujourd'hui. Le conteur sera d'ailleurs bien avisé de ne pas désigner de coupables dans cette affaire, car pour les nains il est évident que ce sont les elfes, et pour les elfes il est clair que ce sont les nains.

Je dit ça mais je ne suis pas sûr de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anim.] Anarwë, le conteur. Empty
MessageSujet: Re: [Anim.] Anarwë, le conteur.   [Anim.] Anarwë, le conteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anim.] Anarwë, le conteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anim] Festival d'Eté de Bassillons
» [Anim] Dimanche 1er juin
» [Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)
» [Anim] Telle une charge de Mûmak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: La Galerie de L'accueil :: La Salle des Invitations-
Sauter vers: