Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyages grande vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gormorin
Sénéchal de la cohorte

MessageSujet: Voyages grande vacance   Ven 16 Mai - 21:46

Alors voila je souhaite partir pendant les grandes vacance avec un ami à l'étranger, et nous avions sélectionné trois pays: l'Écosse, La Sicile ou encore l'Allemagne. Seulement voila le problème nous ne savons vraiment que choisir entre ces trois la, je souhaiterais donc que certains d'entre vous connaissant ce sujet puisse m'éclairer sur la question. Nous voulons faire la fête mais aussi des visites de musée ou de monuments. Alors merci à vous tous et espère que certains ont visité ces trois pays qui j'en suis sur doivent être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Afkorin barbedargent

MessageSujet: Re: Voyages grande vacance   Ven 16 Mai - 22:08

Salut,
Comme ma famille vient de Calabre, je connais bien le sud de l'Italie et bien sur je ne peux que te conseiller la Sicile.
au niveau de la culture, on dit que si tu veux connaitre la grèce antique ,il faut aller en Sicile car les monuments de l'époque y sont mieux conservé car les guerres ne les ont pas touché.
plein de plage pour faire la fête et économiquement raisonnable je dirais.
Le seul inconvénient c est que je sais pas ce que veux dire être un touriste la bas comme j y vais dans ma famille.
et si tu souffre de la chaleur oublie c'est carrément le désert en été.

L'écosse je connais pas, mais je connais l'Irlande et je te jure que l'ambiance et les paysages sont inoubliables.
tu peux faire la fête dans les pub's le soir sans problème si tu aimes la musique Celt et Rock.
par contre la vie y est assez cher donc prévoir le budget pour.

L'allemagne c'est grand, moi je connais un peu le sud et le grand nord, mais je ne peux pas te conseiller grand chose labas je ne connais pas assez.

voilà pour mes expériences j'éspères que celà t'aidera un peu.

Pour ma part je file la semaine prochaine en Transylvanie, l'autre pays de ma famille
Kehldarin

MessageSujet: Re: Voyages grande vacance   Sam 17 Mai - 0:29

Je suis allé en Allemagne (à Berlin et à Hambourg) et j'ai bien aimé, surtout Berlin. On a fait quelques musées mais on n'y a pas passé notre temps. C'est pas cher et il y a une ambiance tres sympa. Ecosse et Sicile je ne connais pas.
Gormorin
Sénéchal de la cohorte

MessageSujet: Re: Voyages grande vacance   Sam 17 Mai - 12:51

merci bien, il est vrai que niveau culturel la sicile doit etre magnifique, avec les civilisation qu'il y a eu: grecque, romaine, normande, musulmane et byzantine. Mais je suis bien tenté par l'ecosse, des paysage merveilleux et des pubs a gogo!!! seul problème c'est que j'ai peur qu'il pleut tout le temps.
en tout cas merci a vous deux et à vos renseignement qui me seront utile et si d'autres personnes connaissent un peu ces régions n'hésitez pas à exprimez vos sentiments, bon ou mauvais. merci encore Smile
wosi
Membre de la cohorte

MessageSujet: Re: Voyages grande vacance   Sam 17 Mai - 13:39

détrompes toi, les étés en écosse sont souvent chaud et ensoleillé.
Ce qu'il y a c'est que le temps change vite entre les montagnes et la mer. Donc tu peux avoir grand soleil le matin, pluie à midi et grand soleil le soir.

lors de mon séjour là bas , nous avons eu sur 3 semaines peut être un jour où la pluie nous a gêné.

je te conseille l'écosse à 200% c'est un beau pays.

mon frère y est parti un mois l'an dernier en camping sauvage, il s'est éclaté. Juste besoin d'une tente, d'une voiture et hop Smile
Kathovar
Membre de la cohorte

MessageSujet: Re: Voyages grande vacance   Jeu 22 Mai - 19:48

le seul pays visité (avec l'ecole) c'est l'Ecosse !
je n'ai pas vraiment passer un de bon moment la bas, suremenr le fait de ne pas avoir l'âge pour m'amuser comme je l'entendais, mais ce que j'ai retenu c'est que les paysages, le loch ness et tout le trucmuche concernant la civilisation ecossaise ma fasciner un temps !
Gormorin
Sénéchal de la cohorte

MessageSujet: Re: Voyages grande vacance   Jeu 22 Mai - 21:48

et bien la destination prévue est en faite Berlin (je ne suis pas le seul a choisir) ^^ donc 3 semaine à Berlin, sa gère! Attention faite couler la ière Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages grande vacance   

Voyages grande vacance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1